La marque de vêtements Pretty Little Thing a présenté un nouveau modèle de robe qui a provoqué un petit buzz sur leur compte Instagram. Alors que la marque a de nombreux adeptes de créations qui mettent en valeur les formes féminines, cette robe osée n'a pas fait l'unanimité. Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Robe ou bikini ? Un modèle qui a fait le buzz sur instagram

La marque anglaise de Manchester Pretty little thing a fait la promotion il y a quelques jours d'une robe un peu spéciale. C’est un modèle très moulant de couleur "vert métallique" dans une matière synthétique rappelant celle du maillot de bain. Une robe asymétrique avec d'un côté un demi-haut de bikini, mais plus couvrante et avec une manche longue de l'autre côté. 

Publicité

Un concept de génie ou une vraie horreur ? Les internautes sont très indécis quant à ce qu’inspire cette robe. Certains la qualifient de "désordre peu flatteur"  et se demandent "qui porterait une telle chose" tandis que d'autres préfèrent plaisanter sur son aspect pratique : "elle va diner, danser et nager tout en même temps". "Je veux cette robe à accès facile pour allaiter" écrit une autre internaute. 

Un modèle "qui tue" 

Publicité
La marque, de son côté, ne semble pas douter du succès de ce modèle puisqu'elle le décrit sur son site comme un modèle "qui tue". "Faites-leur dire 'saaaaacrée fille' avec cette robe très moulante qui tue" peut-on lire sur la fiche de la robe.  

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité