Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Julien Cohen est l’un des vendeurs stars d’Affaire Conclue. A la veille du grand prime-time de l’émission de France 2, zoom sur l’acolyte de Sophie Davant toujours prêt à dégoter des pièces d’exception.

Depuis un peu plus d’un an, Sophie Davant a la joie de connaître le succès avec Affaire Conclue. Tous les jours à 16h20, des candidats viennent vendre aux enchères des objets de valeur ou plus insolites. Toute la difficulté est ensuite de récolter le maximum d’argent de la part des acheteurs stars du programme. Parmi eux, le facétieux Pierre-Jean Chalençon. Le collectionneur de 47 ans, et sosie malgré lui de Michel Polnareff, fait notamment équipe avec Julien Cohen.

Publicité
A 52 ans, Julien Cohen est reconnaissable par ses fameuses lunettes bleues. L’acheteur d’Affaire Conclue est désormais un personnage à part entière de l’émission que l’on retrouvera au cours d’un prime ce samedi 15 septembre à 21h sur France 2. Avant de découvrir le programme, focus sur cet expert qui est loin d’être un inconnu des plateaux de télévision.
Publicité

Julien Cohen : un habitué des plateaux télé

Véritable professionnel des brocantes, ce père de six enfants, marié depuis 20 ans, est très connu dans le milieu. Comme il l’a révélé à

...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité