Dans un entretien à France Dimanche, en kiosque ce vendredi 6 avril, Jean-Jacques Debout confie ce que Johnny Hallyday lui a dit lors des obsèques de Mireille Darc, et qui selon lui était une preuve que le chanteur savait qu'il était sur le point de mourir.

Johnny Hallyday sentait-il venir la fin ? Le chanteur aurait eu des mots si inhabituels lors des obsèques de Mireille Darc, qu'aujourd'hui son ami Jean-Jacques Debout se demande si le chanteur n'avait pas eu un drôle de pressentiment. L'auteur-compositeur, raconte dans France Dimanche, en kiosque ce vendredi 6 avril, que Johnny Hallyday avait déclaré en prenant son ami dans ses bras : "J'espère qu'on ne s'embrasse pas pour la dernière fois..." Très étonné par cette phrase, Jean-Jacques Debout affirme que "jamais Johnny ne m'avait tenu de tels propos". Pour l'ami du rockeur ça ne fait aucun doute : "Je pense qu'il sentait qu'il allait partir".

Publicité
Publicité
Jean-Jacques Debout rappelle ensuite que les obsèques de Mireille Darc ont été la "dernière sortie officielle" de Johnny Hallyday, en septembre 2017. "Après il s'est enfermé à Marnes-la-Coquette, où ses deux aînés n'ont pas pu le voir", confie l'auteur-compositeur. "Laeticia faisait barrage, prétextant soit que ce n'était pas le moment, soit qu'il ne voulait voir personne. Alors qu'ils voyaient une grande table dressée pour le déjeuner et une célèbre chanteuse, dont je tairai le nom, sortir de la chambre de leur père", raconte Jean-Jacques Debout. En réalité, Jean-Claude Camus avait confié que ce n'était pas Laeticia Hallyday qui avait empêché Laura de voir son père mais bien Johnny Hallyday lui même. En effet, l'ancien producteur du rockeur avait expliqué que lorsque Laura avait voulu venir le voir, le...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X