Neymar a visiblement apprécié la neige francilienne. Le Brésilien a publié vendredi une photo de lui en slip dans la neige.

Il n’a pas froid aux yeux… ni ailleurs. Neymar Jr. a dévoilé..

Neymar a visiblement apprécié la neige francilienne. Le Brésilien a publié vendredi une photo de lui en slip dans la neige.

Il n’a pas froid aux yeux… ni ailleurs. Neymar Jr. a dévoilé vendredi une photo de lui en tenue très légère. Le Brésilien qui semble avoir apprécié les chutes de neige récentes en Ile-de-France a partagé ce cliché sur les réseaux sociaux. Il y apparaît torse nu, vêtu d’un simple slip (ou d'un short) et d’un bonnet de père Noël, assis sur l’épais manteau blanc qui a recouvert la région cette semaine. A-t-il été inspiré par le début des Jeux Olympiques d’hiver à Pyeongchang? Une chose est sûre, il est en tout cas déjà médaille d’or de l’autodérision. 

Publicité
Il faut dire que le joueur a eu du temps libre cette semaine. Laissé au repos alors que le PSG affrontait Sochaux mardi en Coupe de France, il a pu se remettre tranquillement de son anniversaire géant. Dimanche, l’attaquant avait convié toute l’équipe parisienne mais aussi ses plus proches amis, sa compagne Bruna Marquezine et son fils Davi à une fête des plus glamours. Smokings et robes de gala étaient de mise pour cette soirée qui s’est terminée au petit matin. Neymar s’est ensuite rendu à Londres pour les 20 ans de la Mercurial de Nike, basket mythique qui fait rêver les footballeurs. 
Publicité

❄️☃️ pic.twitter.com/FStoJmCZxh

— Neymar Jr (@neymarjr) 9 février 2018

Mais dès samedi, Neymar devrait reprendre sa place sur le terrain pour...

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :