Selon le site d'informations people TMZ, le couple le plus glamour d'Hollywood serait en pleine procédure de divorce. Dans les documents officiels déposés le 15 septembre dernier devant le tribunal, l'actrice livre les motifs de cette séparation inattendue. 

Ils étaient amoureux à la ville comme à l'écran depuis 2005... Et pourtant, le couple le plus glamour d'Hollywood vient de mettre un terme à sa belle romance. Selon le site d'informations people TMZ, Angelina Jolie aurait demandé le divorce le 15 septembre dernier pour cause de "différends insurmontables". Toujours selon les documents officiels du divorce, l'actrice de 41 ans aurait demandé la garde physique de ses 6 enfants, ne laissant à son ex-époux qu'un droit de visite. 

Publicité
Publicité

Aussi, selon des sources proches du couple interrogées par les journalistes du site américain, Angelina Jolie serait en désaccord total avec les principes d'éducation de Brad Pitt et ne supporterait plus la manière dont ses enfants sont éduqués. Il n'y aurait donc pas, a priori, de liaison extra-conjugale... 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité