LE 20H PEOPLE. Découvrez toute l'actualité de ce lundi 14 mai en un seul coup d'œil !

Les langues se délient quelques jours avant le grand mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Alors que l'on a appris que le futur beau-père du prince ne pourra définitivement pas assister au mariage de sa fille, voilà que le magazine Point de vue a révélé ce mercredi le budget colossal du mariage. Rien que pour la sécurité, le coût s'élève à 37 millions d'euros, soit douze millions supplémentaires par rapport au mariage de Kate et William sept ans plus tôt. Une somme qui donne le tournis.

En France, l'affaire Koh Lanta continue de défrayer la chronique. Les accusations portées par Candide Renard sur Eddy Guyot ont provoqué ce mercredi l'ouverture d'une instruction judiciaire pour agression sexuelle. Il y a quelques jours, Eddy Guyot avait été placé en garde à vue puis relâché après plusieurs heures d'interrogatoire.

Publicité

Et sinon, dans le reste de l'actu...

Publicité
La comédienne Laetitia Milot a donné ce mercredi naissance à son premier enfant. Sa grossesse avait été officialisée en novembre dernier, rassurant ainsi toutes les femmes atteintes de l'endométriose en France. Le prénom n'a pour l'heure pas été dévoilé. Côté USA, alors que Khloe Kardashian révèle les raisons qui l'ont poussée à pardonner les infidélités de Tristan Thompson, la police californienne, elle, a mis la main sur une nouvelle Maison de l'Horreur.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X