Paris Match consacre son dernier numéro à la relation entre Laura Smet et Johnny Hallyday, et évoque les rapports tendus entre la jeune femme et sa belle-mère Laeticia.

Changement de stratégie entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ? Alors que les deux femmes s'affrontent depuis plus de trois mois devant la justice au sujet de l'héritage de Johnny Hallyday, l'épouse et la fille du rockeur semblent vouloir pacifier leurs rapports. Dans une interview accordée au Point, l'ancienne mannequin a assuré avoir "donné beaucoup d'amour, de bienveillance et de compréhension aux premiers enfants de (son) mari". Selon son avocat, Laura Smet devrait quant à elle s'exprimer bientôt et "dira beaucoup de choses positives sur Laeticia, sur tout ce qu'elle a pu apporter" à son père, a indiqué Emmanuel Ravanas sur BFMTV. Pourtant les nouvelles révélations de Paris Match, qui consacre son dernier numéro aux rapports entre Laura et son père, confirment une nouvelle fois "les relations complexes" que les deux femmes entretiennent depuis des années.

Publicité
Publicité
L'hebdomadaire raconte notamment comment Laeticia Hallyday s'est opposée à l'achat d'un appartement à la fille de Johnny, ou du moins de quelle manière elle a tout fait pour le contrôler. "Lorsque Johnny décide d'acheter un appartement à Laura, c'est Laeticia qui aurait fixé le prix à ne pas dépasser", rapporte le magazine. "L'appartement en vaut le double" mais "Johnny fait en sorte que Laeticia ne soit pas au courant" car "cela ferait un drame", ajoute Paris Match. qui ajoute que les 5.000 euros que Johnny Hallyday versait à Laura chaque mois, une somme "bloquée dès le début des hostilités",...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X