Venue assister à la projection de Foxcatcher, Eva Longoria a fait une montée des marches très remarquée ce lundi soir à Cannes. L'actrice américaine qui portait en effet une longue robe nude au décolleté asymétrique très plongeant a fait sensation.

Depuis mercredi dernier, le festival de Cannes bat son plein. Et avec lui, c'est un parterre de stars toutes plus glamour les unes que les autres qui défilent chaque soir sur le tapis rouge. Grande habituée de la Croisette, Eva Longoria avait une fois encore sortie le grand jeu pour la projection ce lundi soir du film Foxcatcher. Après avoir fait sensation le week-end dernier dans une longue robe blanche qui moulait parfaitement ses courbes, la star portait cette fois-ci une robe fluide, à manches longues et à col cheminée, électrisée par un décolleté asymétrique très plongeant et un colori nude très sexy.

Publicité
Publicité

Faire rimer sexy avec chic, tout un art...

De quoi pimenter un peu l'atmosphère qui régnait à l'extérieur du palais des festivals donc, même si les stars rivalisaient de charme et de glamour. Eva Longoria n'a heureusement pas eu à souffrir des bourasques de vent qui ont balayé la Croisette hier soir. Avec un décolleté pareil, l'incident était proche. Jessica Chastain ne peut pas en dire autant. L'actrice, qui portait une sublime robe mauve a eu un peu de mal à maintenir les pans de sa robe en place pour ne pas trop en dévoiler. Osé mais pas vulgaire. Bref glamour un jour, glamour toujours. Une leçon de style que certaines (au choix Ayem ou Nabilla...) feraient sans doute bien de méditer...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité