Marleau reprend du service sur France 3, mardi 17 avril, 20h50. Corinne Masiero n'a pas fini de surprendre dans les nouveaux épisodes qui s'annoncent.

Avis à la population ! La capitaine Marleau, gendarme la plus iconoclaste et attachante du petit écran, reprend du service avec deux épisodes inédits et trois rediffusions à partir du mardi 17 avril sur France 3. Pour son retour dans l'épisode intitulé Sang et lumière, Miss Marleau est confrontée au plus british des représentants de la fiction d'outre-Manche : David Suchet, l'interprète d'Hercule Poirot. Une rencontre qui tient toutes ses promesses, malgré un petit détail... Si le comédien de sa Très Gracieuse Majesté manie la langue de Molière avec bonne volonté - mais parcimonie ! - la reine de l'humour ch'ti n'est pas plus à l'aise avec celle de Shakespeare. Aussi, pendant les scènes, les deux avaient-ils convenu d'une série de signes invisibles qui leur signifiait quand c'était à l'autre de parler. À leurs côtés, on retrouve Laura Smet dans le rôle d'une boxeuse assoiffée de vengeance.

Publicité

Coup de cœur pour le légiste Jean-Claude Drouot

Publicité
Puis l'équipe a gagné le Médoc pour réaliser Le Jeune Homme et la mort. Fidèle à sa formule : une star, une région, un univers, capitaine Marleau s'immerge cette fois dans celui de la musique de chambre. C'est Jean-Hugues Anglade qui se mesure à Corinne Masiero. Les deux artistes se sont déjà croisés dans L'Homme aux cercles bleus, adaptation du polar de Fred Vargas mettant en vedette le commissaire Adamsberg incarné par Anglade. Dans son sillage, on retrouvait une certaine Violette Retancourt, lieutenant...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X