Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Très protecteurs envers leur petite fille, Carla Bruni-Sarkozy et son époux font tout pour que des photos de la petite Giulia ne soient dévoilées. Pourtant, l’ex première dame a finalement craqué et publié un cliché très attendrissant…

© Abaca Press

Depuis sa naissance en octobre 2011, les photos de Giulia Sarkozy ont été très rares ! Nicolas Sarkozy et Carla Bruni font tout pour protéger la fillette, et parviennent à tenir les photographes éloignés. Pourtant, l’ex mannequin a fini par craquer et a publié une adorable photo de sa fille sur Instagram !

Publicité

Allongée sur une serviette de bain, tournant le dos à l’objectif, Giulia Sarkozy semble faire une petite sieste. Dans la légende, Carla Bruni-Sarkozy fait une véritable déclaration d’amour à son enfant : « l’amour de ma vie, la plus mignonne de toutes ». Avant d’ajouter : « les blondes sont les plus fun » et «grâce de l’enfance ». Mais, en vrai maman poule fière de sa fille, l’ancienne première dame n’a pas pu s’empêcher de rajouter quelques hashtags : « mon amour », « filles blondes », « les blondes s’en fichent », et surtout « amour de ma vie ».

Publicité
Cette déclaration et cette photo touchent beaucoup les fans de Carla Bruni-Sarkozy, plus que ravis de pouvoir se faire une idée (un peu) plus précise de ce à quoi ressemble la fille de l’ancien couple présidentiel. « Elle est mignonne Giulia », « ta fille est plus que magnifique », « un futur top model aussi belle que sa maman », « cette photo est très émouvante, pleine de douceur et de pudeur », lit-on dans les commentaires. Mais les followers de la chanteuse admirent surtout les magnifiques cheveux blonds de Giuila, éclairés par un rayon de soleil sur la photo. « Oh quelle chevelure ! », s’exclame un internaute, tandis qu’un autre renchérit : « elle a des cheveux blonds trop beaux ».

A VOIR - Carla Bruni-Sarkozy : "notre voyage de noces dure encore"

En imagesCarla Bruni : sa métamorphose !

Publicité