On ne l'avait pas vue depuis longtemps, mais Carmen Electra, qui jouait les naïades dans la série Alerte à Malibu, est montée sur scène lors d'un concert à Los Angeles et a fait un retour très remarqué, exhibant, à 42 ans, une silhouette à tomber.

Souvenez-vous : il y a quelques années, Carmen Electra faisait partie des bombes qui couraient au ralenti sur les plages de Malibu, moulées dans un maillot de bain ultra échancré et qui secouaient leur chevelure en regardant au loin pour s'assurer que personne ne buvait la tasse (ben oui, elles étaient quand même sauveteurs). Il y avait Pamela Anderson la blonde, et Carmen Electra la brune. Mais il faut dire que depuis quelques années, les apparitions de cette dernière étaient plutôt rares. La patience des fans a été récompensée puisque Carmen Electra a fait un retour canon à l'occasion de The Elevate Concert qui s'est déroulé à Los Angeles.

Publicité
Publicité

42 ans et plkus sexy que jamais

L'actrice est en effet monté sur scène pour interpréter une chanson, mais pas sûre que ce soit sur ses talents de chanteuse que le public se soit arrêté. Carmen Electra était vêtue d'un micro short en cuir rouge, fermé par une fermeture éclair devant et un macet derrière, un mini top qui cachait un soutien-gorge orné de pierres brillantes, des bas résille et une paire de baskets montantes. Mais surtout, elle affichait une silhouette que beaucoup ont dû lui envier. A 42 ans, Carmen Electra est toujours aussi sexy. Acclamée par la foule, elle a fait le show. Une prestation après laquelle beaucoup peuvent sans doute aller se rhabiller !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité