Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Raphaël Dessoly, ancien candidat de Cauchemar en cuisine, nous a raconté comment s’était passé le tournage de l’émission de Philippe Etchebest. Et selon lui, ce que l’on voit à l’écran est très loin de la réalité.

Le 9 octobre dernier, une ancienne candidate de Cauchemar en cuisine était invitée dans Touche pas à mon poste. Si cette femme, Monica, avait balancé sur la production, elle avait toutefois été très claire sur un point : l’émission n’est, selon elle, pas scénarisée : « On est naturels, a-t-elle assuré. On nous demande tout le temps d’être naturels. » Mais Raphaël Dessoly n’est pas de cet avis : cet ancien restaurateur, qui a participé au programme de M6 pour un numéro qui avait finalement été déprogrammé, nous a raconté son expérience. « Ils ont dit dans Touche pas à mon poste que l’émission n’était pas scénarisée. Moi, je trouve que c’est complètement scénarisé, nous a-t-il affirmé. Tout est prévu à l’avance, manigancé. » Et pour le démontrer, il nous a raconté comment s’est passé son tournage.

Publicité

Cauchemar en cuisine : les révélations fracassantes d’un ancien candidat

Publicité
En 2017, les équipes de Cauchemar en cuisine se sont rendues dans son établissement de Paray-le-Monial, en Saône-et-Loire. Et dès le premier jour, elles auraient « tout fait pour [le] déstabiliser » : « Je me suis pris la tête avec mon apprenti,...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité