Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Céline et René, c’est fini ! Sur le plan professionnel tout du moins. Après avoir géré la carrière de la chanteuse pendant plus de trente ans, René Angélil passe la main. L’époux de Céline Dion a annoncé dans un communiqué qu’il ne serait plus son manager.

Il gérait sa carrière depuis plus de trente ans, mais René Angélil a décidé qu’il était temps de passer la main. Le mari de Céline Dion a indiqué dans un communiqué qu’il ne serait plus le manager de la chanteuse. « D'un commun accord, Céline et René ont décidé qu'il était temps que René réalise ce projet qu'il avait proposé il y a déjà quelques années » est-il expliqué. C’est Aldo Giampaolo, bars droit de René depuis 25 ans, qui reprend le flambeau.

Publicité
Publicité

A 72 ans, René Angélil a donc semble-t-il décidé de lever le pied, une retraite à laquelle il pensait apparemment depuis quelques temps déjà. Opéré d’une tumeur cancéreuse à la gorge en décembre dernier, il doit se reposer. Céline Dion avait d’ailleurs expliqué il y a quelques mois qu’elle souhaitait que son mari s’éloigne du stress du travail pour pouvoir récupérer au mieux. René Angélil ne laisse cependant pas tout tomber : il conserve la direction de son entreprises, Les Productions Feeling, mais c’est son collaborateur qui s’installera à Las Vegas dès le mois d’août pour reprendre les rênes de la carrière de Céline Dion.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité