Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Danièle Gilbert vit une douloureuse épreuve. Son compagnon Patrick Scemama, avec qui l'ex-animatrice filait le parfait amour, est mort comme l'a révélé une information de France Dimanche, dont Closer a eu confirmation.

Danièle Gilbert traverse une épreuve très douloureuse. Comme le révèle une information de France Dimanche, dont Closer a eu confirmation, son compagnon Patrick Scemama est mort le mercredi 31 octobre. Ce touche-à-tout (compositeur et producteur de théâtre) se battait contre une maladie neurologique dégénérative depuis de nombreuses années. Dans ce combat de tous les jours, Patrick Scemama, surnommé affectueusement "Patoche", a pu compter sur le soutien indéfectible de l'ex-animatrice de TF1, dont il est tombé amoureux en 1991 en la rencontrant dans un restaurant chinois à Paris. Danièle Gilbert, "bouleversée", a rendu hommage à son compagnon : "C'était quelqu'un d'exceptionnel. C'est très dur. Je m'accroche, j'essaie de continuer à vivre." Les funérailles de Patrick Scemama ont eu lieu le 2 novembre dans un cimetière parisien.

Publicité
Publicité
Comme elle l'a confié au magazine Ici Paris en 2017, Danièle Gilbert était amoureuse de son homme "comme au premier jour." Le couple avait pris l'habitude de partir chaque été en vacances du côté de Saint-Tropez. Depuis 2012, l'un et l'autre habitait dans le même immeuble de Boulogne-Billancourt en proche banlieue parisienne mais pas dans le même appartement. L'animatrice de 75 ans et sa moitié aimaient avoir leur moment de solitude même si Danièle Gilbert est restée au chevet de Patrick Scemama ces derniers mois pour l'aider au maximum dans les tâches du quotidien. Leur dernière apparition publique remonte à mars...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité