Vendredi 16 février, Quotidien a diffusé un enregistrement de Laurent Wauquiez pendant un cours à huit clos à l'EM de Lyon. Et c'est l'heure du grand déballage pour le président Les Républicains.

Dans une interview accordée à Libération, en kiosque le 16 février dernier, l'avocat de Jonathann Daval, Randall Schwerdorffer, a tenu des propos choc sur Alexia Daval.

Cette semaine encore, les célébrités ont été actives sur les réseaux sociaux.

Interrogé, le 16 février dernier, par Ruth Elkrief sur l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, Bernard Tapie, qui fait face à un cancer de l'estomac, n'a pas hésité à poussé un gros coup de gueule.

Par le biais de leurs avocats, Laura Smet et David Hallyday ont fait savoir qu'ils souhaitaient que la vente de la Savannah soit suspendue jusqu'à ce que le problème de succession soit réglé.

Contactée par BFM TV pour parler de l'héritage de Johnny Hallyday, Régine n'a pas hésité à apporter son soutien à David Hallyday et à Laura Smet qui contestent le testament de leur père.

Le Point révélait le 16 février que la fortune de Johnny Hallyday était logée dans une structure dont l'unique bénéficiaire est Laeticia.

Réunis sur une île déserte pour l'Aventure Robinson, Kendji Girac et Maître Gims n'ont pas pu résister à l'appel de la musique et ont poussé la chansonnette à de maintes reprises !

Heidi Klum a fait encore très fort sur Instagram ! Le mannequin de 44 ans a posté de vieux clichés d'un shooting très hot.

Ce 16 février, Blake Lively a partagé sur Instagram une photo d'elle dans une robe pull courte. Et sa fille a eu une drôle de réaction lorsqu'elle a vu sa maman porter cette tenue..

Pages

Publicité