Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

A l'issue du match opposant la France au Belge en finale de la Coupe du monde 2018, Emmanuel Macron a plaisanté dans les vestiaires avec le footballeur et milieu de terrain N'Golo Kanté.

Dans les gradins du stade de Saint-Pétersbourg, Emmanuel Macron sautait de joie. Mardi 10 juillet, la France l'emportait 1-0 face à la Belgique. Les Bleus en finale, cela méritait bien le déplacement du chef de l'Etat français, qui est allé saluer les joueurs dans les vestiaires. Accompagné de Jean-Pierre Papin, l'ancien buteur de l'équipe de France et de l'OM, et de Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, Emmanuel Macron a dévoilé son caractère taquin. "N'golo Kanté n'avait pas beaucoup couru", a déclaré selon des informations de Paris Match le président de la République avec humour au sujet du milieu de terrain de l'équipe de France, qui joue actuellement pour le club de Chelsea.

Publicité
Publicité
Lorsque Samuel Umtiti a marqué le seul et unique but de la France au cours du match, Emmanuel Macron a bondi. Le président de la République a explosé de joie, avant de saluer solennellement le roi Philippe de Belgique en lui serrant amicalement la main. Un élan de joie également partagé par la Première dame Brigitte Macron, qui se trouvait alors à quelques milliers de kilomètres de là, dans le jardin du palais de l'Elysée.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité