Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Les Bleus paraderont sur les Champs-Elysées s'ils gagnent la Coupe du monde à leur retour de Russie, selon les informations du Parisien.

Le match n'est pas encore joué et la victoire loin d'être acquise, mais les Bleus ont déjà établit un programme s'ils remportent la Coupe du monde. Selon Le Parisien, l'équipe de France devrait parader sur les Champs-Elysées en cas de victoire face à la Croatie dimanche 15 juillet. Des célébrations qui devraient avoir lieu le lundi ou le mardi suivant. Mais avant cela, si la France décroche sa deuxième étoile, les Champs-Élysées seraient interdits à la circulation pour permettre aux Français de célébrer cette victoire sur la célèbre avenue parisienne, comme ce fut le cas mardi après la victoire contre la Belgique en demi-finale.

Publicité
Publicité
Cependant, la parade de l'équipe de France 2018 n'aura rien de similaire avec celle des Bleus en 1998, notamment en raison des impératifs de sécurité. Le Parisien rapporte que c'est le système mis en place lors des funérailles de Johnny Hallyday en décembre dernier, à savoir que des barrières de sécurité seraient installées de chaque côtés de l'Avenue, tandis que le convoi des Bleus traverserait au milieu. En attendant cette parade, il reste quelques jours aux joueurs avant de décrocher la coupe, qui doivent désormais se concentrer dans cette dernière étape du championnat.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité