Alors que le mariage du prince Harry et de Meghan Markle approche à grands pas, la reine du shopping est déjà fan de l'actrice..

Publicité
M6 lui a confié un prime time... sur le thème du mariage comme le souligne TV Mag. "Je ne peux pas trop en dévoiler… On est en train de tourner et on finira au mois de mai. On est tous très excités, moi compris. On y met toutes nos forces. C’est mon premier prime time et c’est complètement dans mon domaine: le relooking, le mariage. Il y a tout un côté psychologique dans cette histoire parce que chacun a des petits problèmes à résoudre et, si on ne les résout pas, le mariage peut ne pas avoir lieu. Donc il y a une dimension plus ample dans ce prime time et j’espère vraiment que ça va plaire", a expliqué Cristina Cordula à nos confrères, elle qui, rappelons-le, est déjà aux commandes de La Robe de ma vie, un programme qui aide les futures mariées à dénicher LA robe pour le jour J. 
Publicité

D'ailleurs, la reine du shopping est fan d'une future mariée en particulier : Meghan Markle. "Déjà, j’aime la façon dont la future mariée s’habille, c’est très...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :