Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Lassé des critiques de l’équipe de Touche pas à mon poste sur ses émissions, Michel Cymes est monté au créneau en faisant envoyer une lettre par le biais de son avocat aux patrons de C8. Un courrier auquel Cyril Hanouna s’est chargé de répondre.

On commence à avoir un peu de mal à suivre les multiples clashs de Cyril Hanouna. Après de vifs désaccords avec Vincent Lagaf’, l’animateur de C8 s’est mis les dirigeants de TF1 à dos. Cette nouvelle saison a vu Camille Combal débarquer sur la Une à l’animation de Danse avec les stars au côté de Karine Ferri. S’il a vite tenu à saluer le talent de son poulain aux commandes du programme, Cyril Hanouna n’a pas manqué d’étriller sa coéquipière.

Publicité
Publicité
Et c’est lors d’un supposé débat autour de l’animatrice qu’il a jugé bon de dévoiler en direct de vieilles photos dénudées d’elle - publiées à l’époque dans Playboy - qu’elle avait pourtant réussi à faire interdire il y a plusieurs années. Depuis, le torchon brûle : TF1 a publié un communiqué dénonçant « une campagne systématique de dénigrement » envers son animatrice et compte bien faire payer à Cyril Hanouna ses nombreux débordements. Mais les personnalités de la première chaîne ne sont pas les seules dans le viseur du trublion de C8.

Michel Cymes a également fait les frais de l’équipe de Cyril Hanouna au sujet de ses émissions. Et en particulier des critiques de...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité