Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Il ne reste désormais plus que quatre candidats en lice pour décrocher la palme de meilleur danseur de cette neuvième saison de Danse avec les stars ! Après Jeanfi Janssens, c’est Pamela Anderson qui a été éliminée lors du prime diffusé ce jeudi 8 novembre.

Les téléspectateurs de Danse avec les stars ont dû changer leurs habitudes. Cette semaine, le télé-crochet phare de TF1 n’était pas diffusé le samedi, mais bel et bien ce jeudi 8 novembre. Et l’enjeu était de taille, puisqu’il s’agissait de déterminer qui de Terence Telle, Héloïse Martin, Iris Mittenaere, Clément Rémiens ou Pamela Anderson allait poursuivre la compétition ! Quelques jours avant la diffusion de ce prime spécial Mickaël Jackson, le partenaire de danse de Fauve Hautot semblait le plus exposé à un départ. Lors du prime précédent, il avait en effet bénéficié d’un forfait médical, en raison d’une douleur aux cervicales. Mais contre toute attente, ce n’est pas lui qui a quitté l’aventure.

Publicité

⋙DALS 9 Iris Mittenaere et Anthony Colette : cette jeune femme qui pourrait faire de l’ombre à la Miss

Publicité
Elle avait enchaîné les 8 et les 9 sur le parquet de Danse avec les stars et pourtant : Pamela Anderson a été éliminée à la septième semaine de la compétition. Elle, qui avait dansé sur What About Us, n’a manifestement pas séduit le jury de l’émission. Si Patrick Dupond lui a attribué la note de 9/10, Chris Marques,...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité