Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Il réveille la France tous les matins sur Virgin Radio, puis tous les samedis soir avec Danse avec les stars, et pourtant, une seule femme compte aux yeux de Camille Combal : la jolie Marie. Découvrez-en plus sur l’élue du cœur de l’animateur.

Publicité
La nouvelle avait fait grand bruit en juin dernier. Après avoir claqué la porte de Touche pas à mon poste – après six ans de bons et loyaux services – Camille Combal a poussé celle des studios de TF1. Et ce n’est autre qu’aux commandes de la neuvième saison de Danse avec les stars, que le natif de Gap a fait ses débuts sur la première chaîne. Aussi brillant que le parquet du concours, l’animateur de 37 ans n’a pas tardé à convaincre les téléspectateurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à rythmer les deux premiers numéros du programme avec une pluie de lauriers envoyée sur les réseaux sociaux. Un succès grandissant qui, s’il effraie sa consœur Karine Ferri, pourrait aussi inquiéter celle qui fait battre le cœur de notre cher trentenaire. Car oui, s’il mène la danse côté pro, Camille Combal fait aussi un carton plein sur le plan perso.
Publicité

Camille Combal et Bertrand Chameroy en guerre ? Ils répondent !

Camille Combal en couple : qui est Marie ?

S’il a toujours eu un très grand succès après de la gent féminine, Camille Combal a tout envoyé valsé il y a deux (...) Cliquez ici...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité