Dans sa story Instagram, Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan, se confie sur sa relation avec David Hallyday. Elle regrette de ne "pas voir souvent" son frère.

Loin des yeux, près du coeur. Interrogée sur sa vie privée dans sa story Instagram, Darina Scotti qui n'est autre que la fille de Sylvie Vartan, se confie sur sa relation avec David Hallyday. Lorsqu'un internaute lui demande si elle est "proche de son frère", la jeune fille répond : "Oui j'adore mon frère mais on ne se voit pas souvent malheureusement". Alors que la jeune femme de 21 ans suit des études de cinéma en Californie, l'interprète de Tu ne m'as pas laissé le temps, lui, s'est exilé pour aller vivre à Londres. Alors qu'il s'était installé avec sa petite famille au Portugal, le chanteur a finalement décidé de prendre le large, pour se retrouver seul, sans sa femme ni sin fils. Loin des polémiques, le fils de Johnny Hallyday tente de prendre du recul.

Publicité
Publicité
Véritable it-girl, Darina Scotti est aussi très proche des filles de David Hallyday, Ilona et Emma Smet, avec qui elle partage des moments publiés ensuite sur Instagram. A ce sujet, Sylvie Vartan avait confié dans les colonnes de Gala, vivre de plus en plus mal le fait de ne plus pouvoir protéger la vie de sa fille : "Maintenant, c'est une ado, avec tous les tourments de son âge, notamment cette complète addiction au portable, toujours là, à portée de main, même quand on déjeune. Ce monde du virtuel où tout est désincarné, nivelé, où il est quasi impossible d'avoir une discussion sans que l'attention ne soit détournée toutes les deux secondes par un SMS, ou autre, m'effraie. Les enfants...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité