Loana, qui se faisait plus que discrète depuis plusieurs mois, a publié il y a quelques heures une photo d'elle sur son compte Facebook. Visiblement prise chez le coiffeur, l'image a surpris les internautes. Il faut dire que la starlette a beaucoup changé...

On ne l'avait pas vue depuis longtemps, la starlette se faisant rare dans les médias depuis plusieurs mois. A peine savait-on qu'elle allait "bien" et qu'elle se reposait "dans le sud". Loana vient de donner de ses nouvelles : la star de Loft Story a publié il y a quelques heures sur son compte Facebook une photo d'elle alors qu'elle se trouvait visiblement chez le coiffeur. Une photo qui a ravi les fans de la starlette, qui ont aussitôt laissé quelques commentaires sympathiques sur sa page web, mais qui en a aussi surpris quelques autres qui se sont, eux, montrés, beaucoup moins tendres avec elle. Il faut dire que Loana a bien changé.

Publicité
Publicité

Une longue traversée du désert

Propulsée sur le devant de la scène médiatique après avoir remporté la première saison de Loft Story, la starlette avait surfé quelques temps sur la vague du succès, menant sa carrière d'une main de maître (chanson, parfum et ligne de vêtements à son nom, autobiographie...). Mais elle a ensuite connu le revers de la médaille : désintérêt des médias, mauvaises rencontres, problèmes d'addictions... Loana avait peu à peu sombré dans l'anonymat et la dépression, allant jusqu'à tenter de se suicider à plusieurs reprises. Après une longue traversée du désert, Loana semble aujourd'hui avoir repris le dessus.

Mais si elle semble aller mieux, Loana est loin de son image de bimbo : elle se bat toujours avec ses problèmes de poids et son regard trahit toujours une certaine tristesse.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité