VIDEO. Comme le révèlent nos confrères de L'Obs, c'était en 1993 que Johnny Hallyday a chanté, pour la dernière fois sur scène, son titre emblématique Laura.

Ce n'est peut-être qu'un détail pour vous, mais pour les fans de Johnny, cela veut dire beaucoup. Comme le révèlent très justement nos confrères de L'Obs, aidés par de nombreux fans très pointilleux du rockeur disparu en décembre dernier, Johnny Hallyday n'a jamais rechanté Laura, son titre tant apprécié des Français, depuis 1993. Marié à Laeticia Hallyday en 1996, le père de famille avait pourtant connu un immense succès avec cette chanson d'amour dédiée à sa fille aînée.

"La chanson 'Laura' ? Et bien... Johnny ne l'a plus chantée en concert depuis très longtemps. La dernière fois c'était en 1993 au Parc des Princes" affirme un fan du chanteur auprès de nos confrères précités. Et il a vu juste : en regardant la set-list exhaustive de Johnny Hallyday, on constate que le titre Laura a été chanté en concert pour la dernière fois en 1993 au Parc des Princes. Il la rechantera toutefois cinq ans plus tard, en 1998, à l'occasion d'un grand concert donné au Stade de France, mais uniquement dans un medley de ses plus grands succès.

Publicité

Cinquième chanson de Johnny préférée des Français

Publicité
Á la télévision aussi, Johnny Hallyday a rechanté Laura en 2003, à l'occasion de l'événement musical de TF1 30 Tubes de légendes. Mais en concert, de son live à la Tour Eiffel en 2003 à son Tour 66 en 2009 en passant par son Parc des Princes en 2003, Johnny Hallyday n'a plus jamais chantonné ce titre pourtant adoré des fans du rockeur. En décembre dernier,...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :