Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

VIDEO. Découvrez l'hallucinante métamorphose réalisée par Nicole Kidman pour le thriller Destroyer, qui devrait être visible en France début 2019.

Waouh ! On savait certaines actrices, notamment Charlize Theron, passées expertes dans les transformations physiques pour le bien d'un film. Mais cette fois c'est Nicole Kidman qui se prête au jeu de la transfiguration pour le film Destroyer dont voici la bande-annonce. La star de 51 ans y incarne une policière de Los Angeles, Erin Bell, qui durant ses jeunes années, a infiltré un gang de braqueurs californiens et dont la mission ne s'était pas bien finie. Devenue une femme très écornée par le temps et les épreuves, Bell doit reprendre contact avec ceux qu'elle avait côtoyés jadis pour résoudre une affaire de meurtre.

Publicité
Publicité
Destroyer est filmé par la réalisatrice et scénariste Karyn Kusama (The invitation, Jennifer's body) et le film s'est déjà, dans les festivals, attiré de nombreuses louanges. On ne sait pour l'heure pas grand-chose des maquillages spéciaux qui ont permis à Nicole Kidman d'incarner un personnage aussi abîmé, mais il faut reconnaître que la chose est particulièrement spectaculaire...

Destroyer sortira aux États-Unis le 25 décembre 2018, mais n'a, pour l'instant, pas de date de sortie France. Il faudra, selon toute évidence attendre le début 2019.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité