Ce 15 juillet 2018, il est entré dans l'histoire en devenant le troisième homme à remporter la Coupe du monde en tant que footballeur et sélectionneur. Didier Deschamps en a profité pour régler ses comptes avec un ancien collègue..

Rentré à Paris avec une deuxième étoile inscrite sur le maillot des Bleus, Didier Deschamps peut être fier de l'esprit d'équipe qu'il a insufflé à ses hommes pendant la Coupe du monde en Russie. Toutefois, le sélectionneur - qui fut lui même champion du monde en tant que joueur en 1998 - n'a pas gardé autant de fraternité avec ses propres coéquipiers... Et en particulier avec Christophe Dugarry.

Publicité

Le K Benzema

Ce dernier avait expliqué dans la presse son mécontentement lorsque Didier Deschamps avait refusé de sélectionner Karim Benzema en équipe de France. Et ses mots contre le coach français - Didier est "un très grand manipulateur", à l’attitude de "politicien" - il ne les a pas oublié.

Publicité
C'est la raison pour laquelle il a réglé ses comptes avec Christophe Dugarry, dans les colonnes du Parisien, ce 20 juillet. Fort de son bilan , il a estimé : "Il ne faut pas exagérer quand même. Quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect sur...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité