PHOTOS - Le ton monte de plus en plus fort entre Angelina Jolie et Brad Pitt, en instance de divorce depuis septembre 2016. Les accusations pleuvent, les ex s'ignorent et une nouvelle action en justice se profile..

Ils sont en instance de divorce depuis septembre 2016. Brad Pitt et Angelina Jolie, ex protagonistes d'une belle histoire d'amour née en tournage, avaient promis qu'ils joueraient la conciliation et la douceur pour préserver leurs six enfants. Mais le ton ne cesse de monter entre les deux ex-amants particulièrement ces derniers jours.

- La pension alimentaire que Brad Pitt et Angelina Jolie avaient convenu pour l'entretien de leurs enfants est au centre du problème : Angelina Jolie et son avocate accusent le 7 août Brad Pitt de n'avoir pas versé d'argent depuis septembre 2016. Brad et ses défenseurs démentent et plaident officiellement pour oeuvrer en meilleure intelligence avec l'autre partie afin de préserver les enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.

Publicité

- Nouvel épisode le lendemain 8 août 2018 puisque des infos sur la pension alimentaire fuitent, peut-être à l'initiative des défenseurs de Brad Pitt. Le comédien, très loin de n'avoir rien versé comme l'en accuse Angelina Jolie, aurait même fait des chèques rondelets à son ex : 9,3 millions de dollars. Huit millions pour l'achat d'une maison pour Angie et les enfants et 1,3 millions pour la pension alimentaire.

Publicité
- Angie et ses défenseurs haussent le ton le 9 août en ayant déposé devant la Cour de justice de Los Angeles des documents présentés comme preuves du non paiement de la pension alimentaire par Brad Pitt. Les huit millions pour la maison d'Angie et des enfants seraient en fait...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité