Dans le cadre du tournage du clip de son nouveau titre God's Plan, le chanteur a sorti son chéquier XXL et a fait de nombreux dons à des anonymes.

Autant dire que Drake a le cœur sur la main. Récemment le chanteur a sorti son chéquier lors de quelques visites surprises, dans le cadre de son voyage à Miami, pour aider de nombreux anonymes. On vous racontait, il y a quelques jours que le rappeur s'était rendu à l'université de Miami où il a fait un don d'une bourse de 50 000 dollars pour financer la scolarité d'une jeune étudiante, Destiny James, avant de se rendre dans un lycée de la ville de Floride où il a fait un second don d'un montant de 25 000 dollars accompagné de nouveaux uniformes signés OVO (October's Very Own), la marque de prêt-à-porter de ce dernier.

Publicité
Publicité
Sa poussée de générosité ne s'est pas arrêtée là puisque le lendemain, ce mardi, l'interprète de Hotline Bling a débarqué dans un supermarché de la chaîne Sabor Tropical, a saisi un mégaphone et a annoncé qu'il payait les courses de toutes les personnes présente à ce moment là dans le magasin. En plus de donner de son argent, Drake a...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :