Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Le vendredi 19 octobre peu après minuit, Laeticia Hallyday a partagé sur Twitter les premières images fortes du clip J'en parlerai au diable, depuis publié sur le compte officiel YouTube du rockeur disparu en décembre dernier.

C'est un événement sans précédent. À peine sorti dans les bacs depuis quelques heures, le 51ème et dernier album posthume de Johnny Hallyday, baptisé Mon pays c'est l'amour, est déjà certifié disque de diamant en raison des dizaines de milliers de précommandes. À 00h01 le vendredi 19 octobre, des dizaines de fans étaient présents à la Fnac des Champs-Élysées, exceptionnellement ouverte, pour acheter leur précieux sésame, qui renferme notamment la chanson J'en parlerai au diable.

Publicité

Sur Twitter, Laeticia Hallyday a partagé la première quelques images de cette chanson événement, dont le clip a depuis été publié sur le compte YouTube de Johnny Hallyday. "A toi, À nos amours, À tes amours, À la fureur de vivre, À la liberté de penser, À ta musique, Je t'aime pour toujours" a déclaré la veuve, qui apparaîtra ce vendredi sur le plateau du 20h de TF1 pour assurer la promotion de l'album événement.

 

Publicité
Dans ce clip en noir et blanc réalisé par François Goetghebeur, Johnny Hallyday circule à moto sur les routes américaines qu'il chérissait tait. Sont ainsi révélées au grand public les images du dernier road-trip sur la route 66 du rockeur, quelques mois avant sa mort en décembre dernier. Johnny y apparaît...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité