Toujours très discret sur sa vie privée, Enrique Iglesias est l'heureux papa de jumeaux avec Anna Kournikova. Les parents, viennent tout juste de publier les premières photo de leurs petits !

Ils s'aiment depuis 10 ans et viennent tout juste de fonder une famille dans le plus grand secret ! Le chanteur Enrique Iglesias et sa compagne, l'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova ont eu des jumeaux , le 16 décembre décembre dernier.

Première photo officielle

Après les fêtes de fin d'année, le couple très discret n'avait pas donné de nouvelles de Nicholas et Lucy, nés à Miami. Heureusement, ce 16 janvier, Enrique Iglesias et Anna Kournikova l'ont fait sur Instagram ! De son côté, le chanteur de "Bailando" a publié une toute première photo de l'un de ses jumeaux.

 

My Sunshine

Publicité

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le 16 Janv. 2018 à 9 :39 PST

"Mon rayon de soleil"

Publicité
Le fils de Julio Iglesias a légendé sa photo d'un message d'amour "mon rayon de soleil"... Pour le moment, on ne sait pas encore s'il s'agit de son petit garçon ou de sa petite fille, puisque le bébé est habillé de gris. Cependant, la couverture rose donne un...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :