Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

La famille royale s'agrandit ! Ce vendredi 12 octobre, Eugenie d’York a épousé Jack Brooksbank à la chapelle Saint-George de Windsor. Un événement surmédiatisé, qui n’était pas sans rappeler le mariage de Kim Kardashian, survenu quatre ans plus tôt.

Publicité
La comparaison est surprenante, et pourtant : Eugenie d’York et Kim Kardashian sont bien moins différentes qu’il n’y paraît. Si l’une est membre de la famille royale et l’autre star sulfureuse de la télé-réalité, cela ne les empêche pas d’avoir plus d’une chose en commun. À commencer par l’organisation de leur mariage ! Ce vendredi 12 octobre, Eugenie d’York a en effet épousé son compagnon, Jack Brooksbank, à la chapelle Saint-George de Windsor. Un évènement au sommet, auquel de nombreuses stars étaient conviées. De Cara Delevingne à Naomi Campbell en passant par Robbie Williams - dont l’adorable fillette était demoiselle d’honneur -, tout le gratin britannique a répondu présent à l’appel. Même chose pour Kim Kardashian, qui, le 24 avril 2014, était parvenue à déplacer tous ses amis du showbizz à Florence, pour célébrer son mariage avec Kanye West.

Princesse Eugenie : découvrez quel membre de la famille royale n'assistera pas à son mariage

Publicité

Andrea Bocelli, l’ami des stars

Mais au bout du compte, ce ne sont pas tellement les invités qui relient le mariage d’Eugenie d’York à celui de Kim Kardashian… mais plutôt...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité