Selon nos informations exclusives, Miss France 2018, Maeva Coucke, accompagnée de quelques dauphines et de Camille Cerf, est venue se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barth.

Décédée le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday repose dans le petit cimetière de Lorient, tout près de la villa Jade qu’il possédait et où Laeticia vient régulièrement passer du temps avec ses deux filles.

Les fans du rockeur, profitant de leurs vacances, y font aussi un pèlerinage. Très nombreux, ils viennent pour déposer quelques fleurs et des messages écrits sur des galets de plage.

Publicité
Publicité
Parmi ces fans, figurent des personnalités. En effet, selon nos informations exclusives, des Miss sont venues se recueillir sur la tombe de l'idole des jeunes il y a tout juste quelque heures. Et pas n'importe lesquelles : Miss France 2018, Maeva Coucke, Miss France 2015, Camille Cerf, mais aussi quelques dauphines de Maeva. La séquence apparaîtra prochainement dans un reportage diffusé par 50 Minutes Inside.

Il y a quelques jours, vendredi 6 juillet, celle qui a triomphé le 16 décembre à Châteauroux était dans le sud de la France pour assister à l'élection de Miss Beaucaire....

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité