Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Après une première collaboration plus que réussie, Georgia May Jagger et Morgan ont décidé de remettre ça, et c’est en vidéo que la it-girl nous parle de ses inspirations et de ses pièces préférées !

En avril dernier, nous avions eu le plaisir de découvrir une collection plutôt rock, composée de 28 pièces et accessoires, avec des touches évidentes de glamour et de séduction. Fortes d’un succès mérité, la marque Morgan et la it-girl Georgia May Jagger ont décidé de travailler de nouveau ensemble, pour une collection automne/hiver qui répond à toutes les tendances du moment.

Georgia May Jagger x Morgan : la collab à ne pas louper !

Publicité
Publicité
Pour cette toute nouvelle collection (et cette nouvelle saison) ce sont des pièces plus citadines et urbaines que vous allez avoir le plaisir de retrouver. A partir du 3 octobre prochain, 24 pièces et accessoires pointus seront disponibles dans une sélection de boutiques Morgan et sur le site internet de la marque. Là encore, la collection capsule sera déclinée à l’international. L’inspiration flagrante de cette nouvelle collection ? La parisienne (du moins, l’image que l’on peut en avoir) ou devrait-on plutôt dire « les parisiennes ».

10 questions mode à Georgia May Jagger

Les différentes pièces de cette collection sont (...) Cliquez ici pour voir...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité