Mardi soir, lors de l'émission Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur Gilles Verdez s'est pris une gifle en direct par Joey Starr, alors qu'il venait dans sa loge pour lui faire une surprise quelques minutes avant le prime de la Nouvelle Star. Choqué, Cyril Hanouna menace de ne pas présenter son émission ce soir. 

Incité par Cyril Hanouna à se rendre dans la loge du juré de la Nouvelle Star pour lui apporter une pizza, Gilles Verdez a été reçu plutôt vertement ! En effet, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a reçu une gifle de la part du rappeur, excédé  par sa présence inattendue  dans sa loge, quelques minutes seulement avant le prime. Gilles Verdez est donc revenu sur le plateau de Cyril Hanouna, l'arcade sourcilière en sang. 

A l'issue de cet événement, Cyril Hanouna, choqué, a refusé pendant de longues minutes de rendre l'antenne de D8. Le présentateur a notamment exigé des excuses... qui ne sont jamais venues. Un peu plus tard, invité à revenir en direct sur son geste, le juré de la Nouvelle Star s'est expliqué : "On n’est pas des pantins. On est en train de bosser, lui il s’amu­se… […] Je ne suis pas son pantin ! Ça s’ap­pelle juste du respect : tu vas chez les gens, tu ne fais pas n’im­porte quoi, voilà, basta !".

Publicité
Publicité

Dans la soirée, Joey Starr a tenu à justifier son geste sur Twitter : 

De son côté, la boîte de production de l'émission de D8, Freemantle Media s'est fendu d'un communiqué de presse sur les réseaux sociaux : La produc­tion de Nouvelle Star regrette l’in­ci­dent qui s’est déroulé, JoeyS­tarr a été surpris par l’ir­rup­tion d’une personne qu’il ne connais­sait pas. Un communiqué insuffisant pourCyril Hanouna qui menace de ne pas présenter son émission quotidienne si Gilles Verdez n'obtient pas d'excuses du rappeur. D'ores et déjà, de nombreux médias s'interrogent sur la véracité  de l'événement : coup de com' pour doper les audiences en berne de la Nouvelle Star ou vrai coup de sang de Joey Starr ? Affaire à suivre. 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité