Ce soir seront diffusés deux nouveaux épisodes de Burger Quiz. Et si les vannes sont toujours aussi marrantes, la production est parfois contrainte de les censurer pour éviter que les téléspectateurs ne les avalent de travers.

Il est de retour depuis plus d’un mois tous les mercredis soir sur TMC. Le 23 avril dernier, le groupe TF1 faisait le pari de remettre au goût du jour le célèbre Burger Quiz. Et force est de constater que le défi a été relevé haut la main après seize longues années d’absence. Les chiffres sont au rendez-vous, comme les candidats et les personnalités invitées à participer à l’émission. Marina Foïs, Alice Belaïdi, Anne Depétrini ou encore Gérard Darmon sont même devenus de véritables invités.

Publicité
Publicité
Côté animation, on prend les mêmes et on recommence. Alain Chabat a donc revêtu sa chemise blanche, sa cravate et son célèbre tablier pour revenir. Parce qu’un Burger Quiz sans Alain Chabat ne serait pas un Burger Quiz. La voix off est la même que celle de l’époque. Derrière le ton grave de l’homme du générique se cache toujours Bruno Salomone. Et si l’émission est toujours enregistrée, c’est uniquement « dans les conditions du direct » comme l’a avoué à Télé Star le producteur et réalisateur de l’émission, Jérôme Revon.

Mais forcément, un contexte de direct nécessite quelques ajustements : « On coupe certaines vannes quand...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité