BFMTV a diffusé une interview de la femme qui a porté plainte pour viol contre le député Gilbert Collard. Elle relate deux agressions sexuelles qui se sont déroulées dans le bureau de l'avocat.

Dans une interview accordée à BFMTV, la femme qui a porté plainte contre l'ancien avocat et député Gilbert Collard, revient sur les détails de l'agression sexuelle qu'elle a subie en 2006. Visage caché, voix déformée, l'accusatrice explique les faits de façon parfois assez crue. L'avocat basé à Marseille aurait, selon le témoignage, agressé deux fois la plaignante.

Publicité
Les faits se seraient passés dans le bureau de Gilbert Collard, après 18 heures. "J'ai contourné son bureau, il a poussé son fauteuil, il avait son sexe dehors, il m'a attrapée, il m'a mise à genoux et il m'a forcé à faire une fellation. J'ai dit non, mais il me tenait la tête, je n'ai pas pu faire autrement", raconte "Lætitia". La plaignante serait retournée voir l'avocat une nouvelle fois quelque temps plus tard. Nouvelle agression : "il était derrière la porte, il l'a claquée derrière moi, il m'a attrapée, il m'a couchée sur le bureau, il a soulevé ma robe, ouvert sa braguette et pénétrer de force". L'accusatrice dit vivre avec ces deux agressions depuis onze ans. Elle déclare avoir des "envies de suicide".
Publicité

Document BFMTV – Collard accusé de viol: "Il m’a couchée sur le bureau et m'a pénétrée de force" (plaignante) pic.twitter.com/mCAACGj3Kc

— BFMTV (@BFMTV) June 14, 2018

De son côté, Gilbert Collard dément formellement les faits. Sur Facebook, le député du Rassemblement national (ex-Front National) écrit : "J'apprends par BFM, qu'une personne dont j'ignore...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité