Selon les informations exclusives de Closer, à retrouver dans votre numéro en kiosque dès ce vendredi, Laeticia Hallyday a entamé les démarches afin de toucher la pension de réversion à laquelle elle prétend en tant que veuve.

Laeticia pense à l'avenir. L'épouse de Johnny Hallyday a entamé les démarches afin de toucher la pension de réversion de son époux, comme révélé par Closer en exclusivité dans son numéro en kiosque dès ce vendredi 13 avril. Laeticia Hallyday peut prétendre à cette réversion au titre de son veuvage depuis décembre dernier.

"Asphyxiée financièrement" par la bataille juridique qui l'oppose à ses beaux-enfants et qui va très probablement la conduire à ne pas recevoir les fonds de droits d'auteur de Johnny initialement versés juillet prochain, Laeticia a envisagé plusieurs solutions pour ne pas se retrouver dans l'impasse. En plus de devoir payer les nombreux employés de la villa de Marnes-la-Coquette, Laeticia va aussi devoir payer l'énorme taxe foncière de sa villa Pacific Palisades, d'un montant exorbitant de 500 000 dollars.

Publicité

Une voiture... qui n'est pas sienne

Publicité
Pour remédier à cette situation, Laeticia Hallyday a un temps envisagé de vendre la villa de Marnes-la-Coquette. Une éventualité mise de côté, puisque la villa pourrait finalement devenir un musée rendant hommage au chanteur. Laeticia pensait donc se rabattre sur la Lamborghini de son époux, estimée entre 700 et 800 000 dollars. Mais que nenni : la voiture en question était en réalité louée, et n'appartenait pas à Johnny. De désillusion en désillusion...

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 13 avril en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag....

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X