Ce jeudi 15 mars, les deux ainés de Johnny Hallyday comparaîtront devant le tribunal de grande instance de Nanterre pour avoir un droit de regard sur l'album posthume de leur père. Closer vous dévoile en exclusivité les paroles prémonitoires de l'une des chansons de cet opus..

Johnny Hallyday se doutait-il que sa famille allait se faire la guerre par communiqués interposés lorsqu'il a rédigé son dernier testament en 2014 ? Ce jeudi 15 mars, ses deux ainés, David Hallyday et Laura Smet, réclament devant le tribunal de grande instance de Nanterre un droit de regard sous 48 heures sur l'album posthume du rockeur qui devrait sortir au début de l'été, vers le 15 juin. Closer s'est procuré le contenu de cet ultime opus, qui contient neuf chansons, et certaines paroles semblent prémonitoires...

En effet, selon nos informations, dans l'une des chansons intitulée J'en parlerai au diable, Johnny Hallyday lance : "J'en parlerai au diable, il saura m'écouter, m'asseoir à sa table, et dire la vérité." A quoi le rockeur fait-il référence dans ces paroles ? Le Taulier tenait beaucoup à ce 51ème album et n'a pas hésité à évoquer certains moments de sa vie privée dans ses chansons. La chanson Pardonne-moi s'adresse, selon BFM TV, à Laeticia Hallyday.

Publicité
Publicité
L'ultime opus du Taulier est, toujours selon nos informations, un album aux sonorités pop-rock. Il a été entièrement supervisé par Maxim Nucci, alias Yodelice. Yarol Poupaud et Robin Le Mesurier, autres fidèles guitaristes du rockeur, sont également intervenus sur l'album. Les neuf chansons présentes sont celles que Johnny Hallyday a pu entièrement terminer avant sa mort.

"Laeticia a fondu en larmes"

Robin Le Mesurier se confiait le dimanche 11 mars dernier dans Sept à Huit sur l'émotion...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :