Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

La rentrée de Karine Ferri à la co-animation de Danse avec les stars commence mal. Moins mise en avant que Camille Combal, déçue par ses prestations, elle s’est ouvertement expliquée avec la production pour avoir plus de place dans l’émission.

Le 29 septembre dernier, Karine Ferri faisait ses premiers pas en tant que co-animatrice sur le parquet de Danse avec les stars. Enfin, sur le parquet… il faut le dire vite : c’est surtout son partenaire Camille Combal qui peut fouler le plateau, au plus près du jury et des prestations. Isolée dans sa red room avec les candidats, elle incarne bien moins l’émission que l’ancien chroniqueur de C8. Et cela, les téléspectateurs l’ont bien fait remarquer : si Camille Combal fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, force est de constater que Karine Ferri reçoit peu de compliments. Pire, elle est même parfois taclée par les internautes. De quoi lui rappeler de mauvais souvenirs : cet été, son émission Chéri, épouse-moi maintenant avait fait plonger les audiences de TF1 et lui avait valu bien des critiques.

Publicité

« Karine Ferri est en colère contre elle-même »

Publicité
Forcément, les premiers retours négatifs sur ses prestations l’ont poussée à se remettre en question. Comme nous le révèle une source de la production, ça ne va pas fort, après ses deux premiers primes : « Karine est stressée et mécontente de ses prestations. Elle est en colère contre...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité