Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

A l'occasion d'un live sur Instagram, Jade Hallyday, la fille de Johnny, a répondu aux questions de ses abonnés, sans pudeur.

Un moment privilégié avec ses fans. Alors que sa maman Laeticia Hallyday est en séjour à Paris pour la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays, c'est l'amour, Jade Hallyday a organisé un live sur son profil Instagram, le mercredi 17 octobre dernier. A cette occasion, ses abonnés ont pu lui poser toutes sortes de questions sur sa vie, avant que la jeune fille de 14 ans n'interrompe brutalement la vidéo. Si la fille adoptive de Laeticia Hallyday et du Taulier a évoqué sans fard, sa scolarité et plus particulièrement son redoublement en CE1, elle ne s'est ni exprimée sur la mort de son père, ni sur la guerre des clans qui fait rage au sein de sa famille depuis la découverte du testament du rockeur par Laura Smet et David Hallyday. Pour cet échange avec ses followers, la petite brune était accompagnée de deux amies, Giulia et Tess Rambaldi qui fêtait ses 14 ans le mardi 16 octobre dernier.

Publicité

Jade Hallyday a d'ailleurs tenu à marquer le coup avec une publication. "HAPPY BIRTHDAY to my best friend Tess!❤️ love you to the moon and back again, omg your 14!", a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle se trouve aux côtés de sa copine. Sur le cliché, toutes les deux sont maquillées d'un papillon sur le visage. A croquer !

Publicité
Suivie par plus de 6000 internautes, Jade Hallyday est très active sur Instagram. Le 6 octobre dernier, la fillette a posté une photo de son papa accompagné de Joy Hallyday et d'elle-même, assis sur un canapé. Sur...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité