Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

D'après les informations de TMZ, Jamie Foxx est accusé d'avoir giflé une femme avec son pénis en 2002.

Une nouvelle (très) surprenante. D'après les informations de TMZ, Jamie Foxx est accusé d'avoir giflé une femme... avec son pénis en 2002. Le comédien de 50 ans nie les faits. La victime présumée s'est présentée à la police pour dénoncer cet acte. De son côté, le héros de Django Unchained (signé Quentin Tarantino) désigne ces déclarations comme mensongères et "absurdes".

Publicité

L'agression présumée se serait déroulée il y a 16 ans. D'après les forces de l'ordre, l'accusatrice a déclaré aux policiers la semaine dernière, qu'elle et une amie participaient à une fête chez Jamie Foxx, quand ce dernier a tenté de recevoir une fellation de sa part. Après avoir refusé l'acte sexuel, la victime présumée aurait été "biflée" par l'acteur américain. D'après l'accusatrice interrogée par TMZ, suite à l'agression présumée, l'un des amis de Jamie Foxx lui aurait demandé de quitter la maison. La victime présumée assure qu'elle s'est rendue à l'hôpital le lendemain, à son retour à Los Angeles, pour soulager une crise de panique.

Publicité
Les forces de l'ordre indiquent que le Département de Police de Las Vegas qu'une enquête était ouverte. Néanmoins, le délai de prescription au Nevada est de 3 ans. Interrogée par TMZ, l'avocate de Jamie Foxx, Alison Hart, déclare que "Jamie nie catégoriquement que cet incident a eu lieu, et il va déposer un rapport au Département de Police de Las Vegas contre la femme pour avoir déposé un faux rapport de police. La...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité