Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Encore très touché par la mort de sa mère en 2011, Marc Lavoine s'est confié sur le rapport particulier qu'il entretient avec la mort dans une troublante interview accordée au magazine Psychologies.

Sept mois après l'annonce de son divorce , Marc Lavoine a accepté de se confier. Le célèbre chanteur vient en effet d'accorder une interview au magazine Psychologies, en kiosques depuis ce vendredi 19 octobre 2018. Encore une fois, Marc Lavoine a explicitement évoqué la mort, un sujet qui l'obsède au quotidien. Dans ses chansons ou dans ses livres, l'artiste se plaît à évoquer la mort, un thème "attirant" selon lui :"La mort, je flirte avec elle, je ne l'aime pas mais je vais constamment la chercher" avant d'ajouter avec humour : "Je ne vais pas très bien vous savez".

Publicité
Publicité
Comme sa mère, le chanteur souffre de lypémanie, une forme de dépression qui entraîne une très puissante mélancolie. Marc Lavoine évoque d'ailleurs sa maladie à plusieurs reprises dans ses oeuvres. Et sept ans après la mort de sa mère, toujours pas remis, il semble se sentir toujours aussi coupable de son décès :"Je me sens responsable de ne pas l'avoir sauvée quand elle était sur son lit,...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité