Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Dans un long et poignant message sur Instagram, Selma Blair s'est confiée sur sa maladie. L'actrice américaine de 46 ans est atteinte de sclérose en plaques.

"Je suis handicapée et je tombe de temps en temps. Je laisse tomber des objets. Ma mémoire me joue des tours et mon côté gauche me fait penser à un GPS cassé quand je veux me diriger." Selma Blair a longuement évoqué sa maladie avec ses 700 000 fans sur son compte Instagram le 20 octobre. L'actrice américaine de 46 ans, révélée dans le film pour ados Sexe Intentions en 1999, a indiqué qu'elle est atteinte de sclérose en plaques, une maladie auto-immune du système nerveux. Il y a quelques jours, elle a été vue avec une béquille à la sortie d'un centre médical de Beverly Hills.

Publicité
Publicité
Selma Blair, qui "souffrait depuis quelques années", a enfin mis un nom sur sa maladie depuis l'été dernier et plus précisément "à 22h30 le 16 août" comme elle l'a rappelé dans son poignant message. Elle a voulu partager son nouveau quotidien dans lequel elle doit composer avec les symptômes de cette maladie incurable. Celle qui a joué dans Allumeuses ou Scream 2 a rendu hommage à la bienveillance et la gentillesse de la costumière Alissa Swanson avec laquelle elle travaille actuellement sur le plateau de sa nouvelle série de science-fiction Another Life, diffusée sur Netflix : "Je voulais la remercier non seulement pour avoir créé les vêtements que mon personnage portera dans Another Life, mais également pour m'avoir aidé à enfiler mon pantalon, mettre mon haut, attacher mes boutons et avoir été une épaule sur laquelle je pouvais m'appuyer."

View this post [......]

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité