Quinze ans après la fin de la série, "Un gars, une fille" revient.. sur Twitter. On apprend cette semaine que le compte @ugufofficiel diffusera les sketches et épisodes cultes interprétés par Jean Dujardin et Alexandra Lamy !

De 1999 à 2003, ils ont été à la télévision "Un gars, une fille" , dans une série racontant les aventures d'Alex et Jean, alias "Chouchou" et "Loulou", diffusée juste avant le 20h de France 2. Amoureux à l'écran et à la ville pendant 10 ans, Jean Dujardin et Alexandra Lamy avaient mis un terme à leur relation en 2013. Cinq ans plus tard, le couple culte se reforme... sur Twitter !

L'intégrale sur la Toile

Publicité

En effet, on apprend que leur série va être diffusée intégralement sur le réseau social. Et c'est une première pour une série française d'avant l'ère du numérique ! Un communiqué officiel rapporte ainsi : "La série emblématique aux 4.500 sketches, réunis en 485 épisodes et en 5 saisons, est, pour la première fois, disponible sur Twitter".

Publicité
Et le producteur d'ajouter : "Les sketches et épisodes seront publiés régulièrement", sur le compte @ugufofficiel, et "à terme c'est l'intégralité de la série qui pourra être visionnée sur Twitter en France",...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité