Le 14 août, en plein milieu d’une représentation, Jean-Marie Bigard a fait un malaise sur scène. Plus de peur que de mal pour l’humoriste qui rassure son public et donne une bonne nouvelle à propos de sa tournée…

Alors qu’il se produisait à Florac (Lozère) le dimanche 14 août 2016, Jean-Marie Bigard a fait un malaise en plein milieu d’un sketch. Heureusement, l’humoriste de 62 ans se porte bien et a tenu à donner de ses nouvelles sur sa page Facebook le lendemain.

Publicité
Publicité

Celui qui s’est fait connaître grâce à son sketch La chauve-souris s’exprime avec son franc-parler habituel : « Pour la première fois en 30 ans de carrière, j’ai fait un malaise sur scène hier soir. Je me suis écroulé comme… bah comme une merde quoi ! ». Jean-Marie Bigard confie avoir subi trois anesthésies le jour-même, et avoir tenu à monter sur scène malgré tout. « En fait c’est l’histoire de l’élastique : tu l’étires, tu l’étire et après… il pète », dit-il, non sans humour.

« Il faut que je me repose à fond quelques jours », confie l’artiste, mais il promet de remonter sur les planches et de ne pas annuler sa tournée ! « Rassurez-vous : pour les spectacles des 2 semaines à venir, on va juste devoir les décaler car il est hors de question que j’annule quoi que ce soit », explique l’humoriste. Jean-Marie Bigard conclut sur une note optimiste : « quand un Bigard tombe, c’est pour mieux remonter ! ».

Enfin, celui qui jour le spectacle « Nous les femmes » adresse une pensée à tous ceux qui lui ont envoyé des messages : « merci pour tous les messages de soutien que j’ai reçus toute la nuit ». « Je vous kiffe trop », termine Jean-Marie Bigard. On lui souhaite un prompt rétablissement !

A VOIR SUR LE MÊME THEME - Lola Marois, la compagne de Jean-Marie Bigard, à l'épreuve des cylingres dans Fort Boyard

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité