Elle a beau avoir dit que Ben Affleck était l'homme de sa vie, et qu'elle l'aimerait toujours, Jennifer Garner a finalement rebondi après la fin de son mariage. Les paparazzi l'ont photographiée en galante compagnie, ce week-end.

Qui est donc cet homme mystérieux avec lequel les paparazzi l'ont grillée en pleine balade à Brentwood ? Jennifer Garner a retrouvé le sourire loin de Ben Affleck, dimanche dernier, comme en témoigne un reportage publié par le Daily Mail . Toujours disponible pour accompagner ses petits (Violet, Seraphina et Samuel) à l'Eglise en famille , l'actrice de "30 ans sinon rien" a pris un peu de temps libre ce week-end...

Ben Affleck a donné l'exemple

Publicité
Il y a un an déjà, Ben Affleck s'était affiché en public avec sa nouvelle petite amie, la productrice de télévision Lindsay Shookus, âgée de 37 ans. Et c'est tout ce qu'il fallait à Jennifer Garner pour se remettre sur le marché. "Elle savait que cela arriverait bientôt. Ben est incapable de rester seul. Cela aurait été plus simple pour Jen si Ben avait choisi de sortir avec quelqu'un de moins familier" avait alors confié un proche dans la presse.
Publicité

Jennifer Garner toujours amoureuse ?

Séparés en juin 2015 après près de...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :