A l'occasion des 46 ans de Jennifer Garner, Closer vous propose de (re) découvrir les hommes qui ont marqué sa vie.

"Ben et moi sommes sur la même longueur d'onde sur l'éducation de nos enfants. Nous avons l'intention de le faire ensemble, dans l'amour et le respect. Il y a toujours beaucoup d'amour entre nous". C'est en ces termes que Jennifer Garner s'exprimait sur sa relation avec son ex-mari Ben Affleck après leur divorce lors d'une interview qu'elle nous avait accordée. En juin 2015, Jennifer Garner et Ben Affleck annonçaient leur intention de divorcer, après onze ans d'amour, dix de mariage, trois enfants (Violet, Seraphina et Samuel) et environ 493 baisers fougueux sur tapis rouge. Les fans des deux acteurs avaient alors été sous le choc de leur rupture alors même qu'ils les pensaient indissociables.

Publicité

Aujourd'hui, Jennifer Garner a tourné la page Ben Affleck mais n'a toujours pas l'intention de retrouver l'amour contrairement à son ex qui n'a pas tardé à emménager avec sa nouvelle petite amie, Lindsay Shookus. "Je ne veux pas rencontrer quelqu'un pour le moment" poursuivait-elle dans nos colonnes. "Des amis me poussent à le faire, mais cela ne m'intéresse pas. Je veux seulement profiter de mes enfants et de mes amies."

Publicité
Ben Affleck n'a pas été le seul homme dans la vie de Jennifer Garner. La célèbre actrice de la série Alias avait épousé en 2000 Scott Foley. Ils avaient divorcé après 3 ans de mariage. Après cette rupture, elle avait eu une relation avec son partenaire de la série Alias, Michael Vartan, lors de la troisième saison mais ils se sont très...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :