En couple depuis plus de quatre ans avec François Hollande, Julie Gayet a détaillé ce qui, chez l’ex-Président, la séduit totalement. On prend des notes !

C’est un fait assez rare pour être souligné. À l’occasion d’un long portrait dans Paris Match, Julie Gayet s’est étendue assez profusément sur son couple avec François Hollande. Une relation mise en lumière en 2014 et qui a bien obligé le chef de l’État de l’époque à quitter celle avec qui il partageait alors sa vie aux yeux des Français : Valérie Trierweiller. Si elle a ensuite emménagé à l’Élysée le temps que le quinquennat de son homme se termine, l’actrice n’a pourtant jamais voulu officialiser son amour et encore moins prétendre à la fonction de première dame. Une décision qui ne l’a jamais empêchée de développer de réels sentiments pour François Hollande.

Publicité
Comme elle l’explique dans les colonnes du magazine, Julie Gayet estime que « la fonction de première dame est sexiste ». Selon elle, « c’est un job qui oblige à arrêter son métier » et pour lequel les femmes ne touchent pas le même salaire que les (...) Cliquez ici pour voir la suite
Publicité

François...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :