S'il s'est fiancé avec sa compagne du moment, Hailey Baldwin, Justin Bieber ne s'est pas séparé de son tatouage représentant Selena Gomez pour autant.

Il y a quelque chose qui cloche. Justin Bieber a demandé sa compagne Hailey Baldwin en mariage le samedi 7 juillet dernier aux Bahamas. Les tourtereaux envisagent d'officialiser leur idylle. Pour les fiançailles, la jeune femme s'est déjà vue offrir une bague avec un très gros diamant, monté sur deux anneaux en or. Mais au milieu de toute cette romance, son tatouage représentant son ex, Selena Gomez, n'est pas passé inaperçu. L'interprète de Baby a été photographié dans les rues de New-York à son retour de vacances avec sa chérie. Sur son bras gauche, le portrait de son ancienne petite amie avec des ailes d'ange est toujours là.

Publicité
Publicité
Après l'annonce de la merveilleuse nouvelle, Justin Bieber avait adressé un message plus que touchant : "Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu'un d'autre. Tu me rends tellement meilleur et on se soutient tellement bien !! Je suis impatient de passer la meilleure période de la vie ! Je promets de diriger notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus guider par son Saint-Esprit tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons. Mon coeur est complètement à toi et te mettra toujours en premier. C'est marrant car maintenant, avec toi, tout semble avoir du sens ! Ce qui m'excite le plus, c'est que mon petit frère et ma petite soeur puissent voir un autre mariage stable et sain et chercher à leur tour la même chose !", avait-il écrit.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité