Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

L’agent de Karim Benzema, Léo D’Souza, affirme que des proches du footballeur auraient tenté de le kidnapper, le 8 octobre dernier, à Paris. En cause, une mystérieuse affaire de dette…

Les vieux démons de Karim Benzema refont surface. En 2015, alors qu’il évoluait au sein de l'Équipe de France, l’attaquant madrilène avait fait scandale en raison d’une sombre affaire de chantage. À l’époque, plusieurs médias avaient affirmé que des membres de son entourage avaient tenté de soustraire de l’argent à Mathieu Valbuena, en échange de la non-diffusion d'une vidéo intime le montrant avec sa compagne. Une affaire qui avait eu un fort retentissement en France, et qui avait notamment résulté sur la non-sélection de Karim Benzema pour l'Euro 2016. Mais si l’affaire est désormais classée, de nouvelles révélations viennent entacher l’image du footballeur de 30 ans.

Publicité

⋙ Karim Benzema choque les internautes avec des photos, il se défend

Publicité
Cette fois-ci, c’est dans une affaire de séquestration que le papa de Mélia et Ibrahim serait impliqué. Et ce n’est autre que le très sérieux Médiapart qui révèle l’information ! Le 7 octobre dernier, Léo D’Souza, agent et proche de Karim Benzema, affirme qu’il aurait été victime d’une tentative de kidnapping, alors qu’il sortait du match PSG-OL, à Paris. Dans son récit à la...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité